Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali's birds
20 juin 2007

Comme chez nous, dis! Like in Europe!

Je suis toujours un peu déçue quand je donne à manger aux oiseaux et que je vois arriver ce type de volatiles.

I'm always disappointed when I give food to birds and I see many pigeons.

Pigeon

 

Ils viennent toujours dans la même partie du jardin, sur le côté de la maison.

Ces Feral Pigeons seraient des descendants sauvages de nos pigeons européens.

The Feral Pigeons are wild descendants of European domesticated Rock Doves

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un peu Venise avec des pigeaons...
C
Tu me fais rire ! Beaucoup de Parisiens ont des à priori contre les pigeons, mais en nue des fois ce n'est pas vilain<br /> J'ai des palombes dans le jardin, c'est vrai que c'est plus beau, mais c'est de la même race<br /> Elles viennent en couple boire dans notre demi-tonneau à poissons, j'aime bien entendre leur frou-frou mais je tremble pour elles car le chat (des voisins) les surveille aussi
Publicité