Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali's birds
12 mai 2007

Arrivée en Afrique

Je suis arrivee en Afrique du Sud en fevrier et depuis je me passionne pour les oiseaux.
Meme a Johannesburg ou nous vivons nous en voyons beaucoup.

P1030300

Southern Africa is a heaven for bird watching. I am living in Johannesburg where there are many kinds of birds

P1020943 

La diversite de ces oiseaux est epoustouflante: ibis, pic-vert, canari ou perroquet par exemple.
Ce blog est prevu pour presenter la diversite des oiseaux en Afrique. Il sera bilingue.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo ?<br /> <br /> Il me faut faire des recherches sur ton blog pour pouvoir te joindre. Avec Magalie - Ibis - Afrique du sud - j'y arrive ! J'espere que tu liras ce message et surtout que tu vas bien, que vous allez bien. Ici c'est un peu la berezina mais bon il faut s'y faire. Je vais démarrer un blog et peut-être y aura-t-il du copyright a négocier avec toi... <br /> J'ai aussi eu un contact pour bosser dans une agence de voyage pour riches clients français. Pourquoi pas. <br /> J'attend de tes nvelles.<br /> Bises<br /> Céline
H
J'ai passé un moment agréable à regarder tes photos.<br /> Bisous<br /> Hélène
J
Extra les pingouins!<br /> bisous<br /> Hélène
C
J'ai aussi photographié une pie et une corneille, et bien elles ont des yeux noirs ce qui fait qu'on dirait qu'elles n'en ont pas.<br /> Par contre, les merles ont de belles billes jaunes.<br /> C'est tout de même plus beau.<br /> Ton oiseau a de beaux yeux, tu sais...
N
super ce nouvequ blog!
Publicité